Ligue Des Champions : comment publier sur Twitter

Eintracht a marqué 5 fois tandis que Wolfsburg a trouvé le chemin des filets 13 fois. Aux côtés du château de Fallersleben (de) et du château de Wolfsburg (de), c’est l’un des principaux édifices historiques de la ville. Le 1er mars 2019, Heung-Min Son est récompensé aux Londons Football Awards, qui célèbrent le meilleur du football londonien pour le titre de meilleur joueur. La coupe de France 2019-2020 est la 103e édition de la coupe de France, une compétition à élimination directe mettant aux prises tous les clubs de football amateurs et professionnels à travers la France métropolitaine et les DOM-TOM. Coupe internationale s’étale sur cinq ans. Le champion en titre accueille Philippe Mexès pour renforcer sa défense, puis un jeune attaquant talentueux de 18 ans du Genoa, Stephan El Shaarawy. Le Championnat du monde des rallyes revient en Corse après 5 ans passés en Alsace. Non retenu pour le Championnat du monde des rallyes 2009, le Tour de Corse sera remplacé dès 2010 par le Rallye d’Alsace en tant qu’épreuve française du championnat WRC. Nouvelle domination de Loeb (Citroën Xsara WRC), qui prend d’emblée le dessus sur la Ford Focus WRC de Grönholm, et emporte son deuxième Tour de Corse consécutif.

Néanmoins, le club rafle une nouvelle fois les deux coupes nationales et détient ainsi le record de victoires en Coupe de France. Lors des matches en coupe d’Europe, le club peut arborer sur son maillot, depuis 2001, l’écusson du multiple-winner badge de l’UEFA pour avoir remporté 7 Ligue des champions. En équipe nationale, il représente la Bolivie à partir de 1999, disputant deux Copa América et une Coupe des confédérations. Avec plus de deux minutes d’avance, Märtin remporte une très nette victoire sur la Citroën Xsara WRC de Loeb, à qui la deuxième place assure le titre de champion du monde. Au milieu de la journée, l’écart entre les deux pilotes est de près de onze secondes, et Kopecki choisit alors de baisser le rythme pour assurer la deuxième place. Tous deux partis en ‘slicks’, Loeb et Märtin se font piéger dans la huitième spéciale, perdant de nombreuses minutes et toute chance de victoire. En tête à l’issue de la première spéciale, Sébastien Ogier (VW Polo) est victime d’une crevaison dès la suivante, tout comme Dani Sordo (Hyundai).

Ce dernier prend la tête dans la spéciale suivante, il compte alors moins 0 min 0 s 8 d’avance sur Basso et 0 min 1 s 8 sur Sordo. Lors de la première étape, Sarrazin, le plus vite en action, se fait momentanément dépasser par son rival, mais reprend aussitôt l’avantage et rallie Ajaccio avec moins de deux secondes d’avance sur Bouffier. Si Sordo, qui gère son avance, semble difficile à rejoindre, la lutte pour la seconde place est beaucoup plus serrée entre Kopecký, Campana et Bryan Bouffier (Peugeot 207), wolfsburg maillot ces trois pilotes étant regroupés en une dizaine de secondes. Kopecký réalise un excellent chrono dans la première spéciale de la journée, se rapprochant de Sordo et creusant l’écart sur Campana. Campana termine troisième, alors que Bouffier quatrième a connu quelques soucis et n’a pu se mêler à la lutte pour la seconde place. Il se contente alors d’assurer sa deuxième place.

François Duval, second lors de la dernière étape après la crevaison de son coéquipier Hirvonen, a dû finalement appliquer les consignes d’équipe et céder sa place de dauphin dans l’ultime secteur chronométré. François Bourgeon, débute avec Bayard Presse dans la bande dessinée, puis avec Fleurus, dans Fripounet et Marisette, dans les scénarios de François Génin. Bouffier passe en tête après la quatrième spéciale, mais une crevaison dans l’épreuve suivante lui fait perdre toute chance de victoire. Dès la première spéciale, la lutte est très serrée entre la Ford Fiesta de Basso, la Skoda Fabia de Mikkelsen et la Mini de Sordo. Mikkelsen accentue son avance au début de la seconde étape, portant son avantage sur Sordo à sept secondes après la quatrième spéciale. Sordo est désormais un solide leader, il termine la journée avec un avantage de vingt-cinq secondes sur la seconde Skoda pilotée par Kopecký (retardé par une sortie de route en début de rallye) et vingt-neuf sur la Peugeot 207 du pilote corse Pierre Campana, toujours bien placé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *